Déplacement en Alsace et Moselle

06.71.04.28.68

SUIVEZ-MOI SUR :

Title Image

Me contacter

On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. Alphonse de Lamartine

 

Mon adresse

67340 Weiterswiller

Déplacement en Alsace & Moselle

 

Mes horaires

Je suis ouverte 7j/7 de 9h à 18h
Je m’adapte à 100% à vos besoins

 

Me contacter

Par téléphone au
06.71.04.28.68

Où suis-je ?

Me laisser un message



Vos avis comptent

Julie travaille en méthode ultra positive. Ses conseils et son accompagnement m’ont permis de mieux comprendre et vivre avec mon chien. Nous avons très bien progressé grâce à elle. De plus, l’accueil des chiens en pension est totalement personnalisé, ce qui a permis à mon chien nourri au cru de passer un agréable séjour. Merci beaucoup.

Justine et Nacho

Bonsoir, ça va très très bien. Plus aucune dégradation depuis que tu es venue, il commence à jouer, il vient avec nous dans le salon sans qu'on l'appelle, il se laisse moins aller, il mange super bien... Le rêve quoi ! Cependant on reste vigilant et on continue ce que tu nous a conseillé. On souffle enfin. Mille fois merci !

La famille adoptive d'Hélios

Notre jack a passé le week-end chez Julie les pattes et vous, un week-end enrichissant pour lui avec, d'autres congénères qui s'est très bien passé. Nous avons eu des nouvelles tout le week-end et avons eu de bons conseils. Je recommande les pattes et vous sans hésitation. Mango y retournera plusieurs fois ces prochains mois.

Isabelle et Mango

Super personne patiente et agréable de bons conseils et sans jugement et investie dans son travail à 100% je recommande ++++++

Jessica et Pupuce

Ayant eu besoin de faire garder ma terreur quelques jours, je me suis tournée vers Julie, qui a tout de suite su me mettre en confiance et me rassurer. Nous nous sommes rencontrés en amont et le feeling est tout de suite passé de mon côté : toujours de bons conseils, très bienveillante et attentive au bien être de l’animal, pas d’apprentissage sous la contrainte, que du positif (et ça fonctionne !!).

Aurélie et Oslo