Déplacement en Alsace et Moselle

06.71.04.28.68

SUIVEZ-MOI SUR :

Title Image

Garde

à mon domicile

De quoi s’agit-il ?

Vous devez vous absenter et ne souhaitez pas laisser votre compagnon seul à votre domicile ? Vous êtes à la recherche d’une garde familiale, entièrement personnalisée, sans box ni surpopulation ? Bref, d’une garde ‘comme à la maison’ ? Ce service est fait pour vous. Je vous propose de garder votre chien ou votre NAC chez moi, il sera traité comme un membre à part entière de ma petite famille. Je respecterai vos attentes et m’adapterai aux besoins de votre animal. Je lui proposerai différentes activités afin que votre absence soit moins difficile pour lui et que son séjour soit l’équivalent d’agréables vacances.

Le premier contact

Que ce soit par mail, téléphone ou via ma page Facebook, nous ferons le point sur les dates de garde et les particularités de votre animal (ses besoins d’activité, ses éventuels problèmes de comportement, sa santé…). Suite à cet entretien nous pourrons alors valider ensemble son accueil. Par la suite, je vous invite, si vous le souhaitez, à prendre rendez-vous pour me rencontrer à mon domicile afin de voir où votre petit protégé sera accueilli. Cette visite n’est pas obligatoire, mais cela peut avoir l’avantage de vous rassurer.

Les chats, cas particuliers

En tant que comportementaliste félin, je considère qu’un changement d’environnement peut être particulièrement stressant pour un chat, qui est un animal routinier. Ainsi, je préfère privilégier le service visite à domicile pour m’occuper de votre petit moustachu.

Cependant, comme chaque animal est unique, j’étudie toutes vos demandes afin de vous proposer la prestation la plus adaptée à votre duo. Il m’est possible d’accueillir un (ou deux chats de la même famille) chez moi.
N’hésitez pas à me contacter.

Localisation

Je me situe à Weiterswiller, à l’entrée du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord (nord-ouest de l’Alsace, à 20min de la Moselle).
Ma maison est la dernière de ma rue et donne sur des champs et des forêts. C’est un lieu propice aux balades.

Je possède moi-même des chiens, chats et cochons d’inde.
Cependant, j’ai la possibilité de séparer entièrement mes animaux et votre protégé dans l’éventualité d’une mésentente. Sécurité avant tout !

 

jana american staffordshire terrier garde haguenau weiterswiller
Oslo-croise-husky-spa-strasbourg-garde-domicile-jeux-occupation-flairage
Conditions

Votre chien doit être à jour de ses vaccins et être identifié.

Je n’accepte pas d’animaux ayant une maladie contagieuse.

Je suis habilitée à garder des chiens catégorisés.

Afin de ne pas chambouler le transit de votre animal, je vous demande de me fournir sa nourriture habituelle en quantité suffisante pour couvrir toute la durée du séjour.

Si votre animal a besoin de voir un vétérinaire pendant son séjour, je me chargerai de l’emmener. Les frais de la clinique ainsi que les frais de déplacement seront à votre charge. Je m’occuperai des soins éventuels sans majoration tarifaire.

J’invite les familles à amener et rechercher leur animal directement à mon domicile. Si vous avez besoin d’un transport, merci de l’indiquer lors du premier contact.

Je me réserve le droit de refuser une garde si je pense que l’accueil que je propose n’est pas la solution la plus adaptée.

Les petits +

Vous pourrez profiter à tout moment de photo ou vidéo, n’hésitez pas à me le demander.

Ma maison est équipée d’un système de vidéosurveillance et je peux ainsi toujours avoir un œil sur votre compagnon depuis mon téléphone portable s’il me faut m’absenter quelques instants.

Tarifs*
  • 15 CHIEN ** / journée entamée.
  • 6 NAC / journée entamée.

** Offre de lancement. Le tarif chien est de 12€ pour le second chien de la même famille.

+ Frais de déplacement éventuels (0,25cts/km/AR)

Les frais kilométriques sont calculés sur Google maps à partir de Weiterswiller.

Les gardes à mon domicile se font 7j/7, sans majoration le dimanche et les jours fériés.

Une demande particulière ou de dernière minute ?
N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.