Déplacement en Alsace et Moselle

06.71.04.28.68

SUIVEZ-MOI SUR :

Title Image

Blog

Chiens de Roumanie

Chiens de Roumanie

En ce mois de décembre 2018, j’ai eu l’honneur de rédiger un article pour l’E-mag Vox animae. Il s’agit d’un magazine en ligne totalement gratuit, rédigé par des professionnels, visant à diffuser des informations accessibles à tous sur nos animaux domestiques.

Pour terminer l’année, j’ai décidé de mettre les chiens roumains en avant afin de faire découvrir leur histoire et, pourquoi pas, de donner envie aux lecteurs d’adopter.

C’est avec plaisir que je vous laisse découvrir l’article ‘Les chiens de Roumanie : focus sur une dure réalité’.

Pour accéder à l’E-mag dans son intégralité : emag14.

Comments

  • 26 janvier 2019
    reply

    Isabelle T

    J’ai perdu mon précédent toutou en août 2018. J’ai de suite voulu sauver un autre chien vu qu’il y a tellement de malheureux. J’ai regardé à la SPA, j’avais quelques critères : plutôt mâle d’une quinzaine de kilos et âgé de 5-7 ans. A la SPA je n’ai pas eu le coup de coeur, même si beaucoup me plaisaient. Et je me suis tournée vers la Roumanie, et là 4-5 m’ont vraiment touchée… j’ai eu un vrai coup de coeur pour une pauvre petite chose terrorisée dans un coin. J’ai de suite écrit, ma seule exigence qu’il soit OK chat. j’ai su que personne n’en voulait car elle était trop craintive… Cela ne m’a pas effrayé et c’est même ce type de chien que je voulais sauver. Petra est arrivée terrorisée, elle s’est réfugiée dans la couchette du chat et n’a plus voulu bouger. Elle a fait des progrès tellement rapidement. Elle reste craintive et c’est ce qui la rend si attachante.

Poster un Commentaire